Une histoire

élégante et raffinée

Je ferai tout mon possible pour rendre votre expérience unique

Un instant

ÉLÉGANCE

RARE

Intemporel

Raffiné

Unique

FAQ

Quel est le délai de confection, une fois la commande effectuée ?

Avec quels types de fleurs, vos confections sont-elles faites ?

  • Nos fleurs sont 100% artificielles, nous utilisons des fleurs en tissu de soie, ou en tissu de mousse.L’effet est très naturel, la fleur est de très bonne qualité, vous conserverez votre bouquet à vie.

Le délai de confection est différent selon le produit commandé :

3 à 4 semaines pour un bouquet marié et demoiselle d’honneur

2 semaines pour un porte alliance ou une rose sous cloche
1 semaine pour une boutonnière

Retrouvez le délai des confections sous chaque fiche produit.

Quel est le délai de livraison, une fois la confection prete ?

Comment choisir la taille de son bouquet mariée ?

Notre transporteur principal est Colissimo, le délai de livraison est sous 2-3 jours ouvrés, en France.Pour les autres pays, n’hésitez pas à consulter les délais sur le site de Colissimo www.colissimo.fr

Rendez-vous dans la rubrique « Guide des tailles », nous avons pris le soin et le temps de vous faire une fiche explicative.

Mon mariage est dans moins de 2 semaines, je viens de découvrir votre site internet, puis-je commander ?

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande directement sur notre site à la page «suivi colis» en ligne. Il suffit de vous munir de votre numéro de commande ainsi que l'e-mail avec lequel votre commande a été passée.

Oui, il est possible, en fonction du stock disponible.
Contactez-nous par courriel à l’adresse weddingbouquet@outlook.fr en objet « URGENT », nous ferons notre maximum pour répondre favorablement à votre demande.

Est-ce possible d’obtenir un remboursement ?

Comment faire une réclamation ?

Oui, sous un délai de 2 jours ouvrés après la réception de la commande, quel que soit la nature duproduit commandé. Contactez le service client, par écrit, à l’adresse weddingbouquet@outlook.fr. Pour plus de détails sur les modalités de remboursement, nous vous conseillons de prendre connaissance des conditions générales de vente « Article 8 ».

Vous avez la possibilité de nous écrire en passant par le formulaire de contact, ou nous contacter par mail àl’adresse weddingbouquet@outlook.fr .Le délai de traitement des messages est sous 72h maximum, du mardi au vendredi de 10h00 à 18h00.